Alliance Insane Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Insane Craft

Forum de l'alliance Insane Craft de l'univers 20 d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fifa World Cup - Germany 2006

Aller en bas 
+17
Perry le sombre
ornitho-max
Zeus
Boric
Cyclonus
Taddium Fzort
Vyth
saga
starsys
Tux
Matremois
Nics
Invictus
ganesh
GuitarHero
scytale
rocky
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est votre favori pour le Mondial ?
Allemagne
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_lcap10%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Angleterre
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_lcap3%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Argentine
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_lcap7%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Bresil
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_lcap30%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Croatie
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_lcap3%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Espagne
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_lcap3%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
France
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_lcap30%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Italie
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_lcap7%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Pays-Bas
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_lcap7%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
rocky
Stifler Insanien
rocky


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 9:08

Allez, à nous la 4eme étoiles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisevalley.bbfr.net
Taddium Fzort
Empereur Mégalo Insanien
Taddium Fzort


Nombre de messages : 876
Localisation : La Ville aux Portes d'Or
Date d'inscription : 21/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 15:38

Mais bien sûûûûr. Vous avez déjà trois bléssés. Italia passe a la trape. Et hop, suivant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Insanien
Invictus


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bottom of the death valley
Date d'inscription : 14/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 17:01

Tsss tsss, Rocky compte sur un triplé de Francesco "genou en carton" Totti en finale Cool
Perso l'Espagne ma plairait bien à moi. Avec un Fernando Torres meilleure buteur de la compétition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taddium Fzort
Empereur Mégalo Insanien
Taddium Fzort


Nombre de messages : 876
Localisation : La Ville aux Portes d'Or
Date d'inscription : 21/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 17:19

Et j'aime bieen l'usage du "à nous"!
Muahahahaha...
Comme si tu avais été pour quoique ça soit dans la victoire de ton équipe. Comme si le fais de t'ecxiter devant ton écran de télé allait avoir une quelconque conséquence.
C'est ce que je deteste dans le foot: les supporteurs qui s'identifient au joueurs alors qu'ils ne sont pas plus utiles que des mouches tournant autour d'un plat...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Ornitho Insanien



Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Sorel, QC, Canada
Date d'inscription : 19/05/2006

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 18:19

ça commence aujourdh'ui: je vais peut-être des bouts de matchs

je veux une finale Argentine-Brésil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nelson
Petit Commerçant Insanien
nelson


Nombre de messages : 801
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 19:53

Mr. Green Vive le football !!! cheers La France bien sur... victoire en final 3-0 Govou , dorhasso, sylvestre Que des stars
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Insanien
Invictus


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bottom of the death valley
Date d'inscription : 14/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 19:54

4-0! T'as oublié Pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal... Chimbonda! Tiiiiintintintintin! Chimbonda! Tiiiiintintintintin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nelson
Petit Commerçant Insanien
nelson


Nombre de messages : 801
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 21:48

lol! ... Mais lui il pas inapte au football !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuitarHero
Troubadour cosmique Insanien
GuitarHero


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Cité du ponant... Brest quoi!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 21:58

Ben moi je suis de plus en plus confiant. On a beau ricaner sur le niveau de l'Equipe de France mais on est pas plus mauvais que les autres Neutral . L'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, etc... sont très loin d'être des foudres de guerre. A part le Brésil qui, "en théorie", est supérieur aux autres équipes.
Je ne sais pas si vous avez regardé l'Allemagne tout à l'heure mais c'était pas très glorieux (le Costa Rica avait un niveau de CFA française ce soir Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molvania.com/video_medium_2.html
Invictus
Insanien
Invictus


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bottom of the death valley
Date d'inscription : 14/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 22:07

T'éxagères je trouve, en dehors du fait qu'avec que des bucherons ils arrivent à avoir la présence physique d'un hanneton paraplégique, j'ai trouvé qu'ils tenaient pas trop mal la route. Et l'Allemagne... ouais euh... heureusement que ya les frappes de loin, parce que chaud la défense centrale en papier maché.
Revenir en haut Aller en bas
GuitarHero
Troubadour cosmique Insanien
GuitarHero


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Cité du ponant... Brest quoi!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 22:23

Mais je ne critiquais pas le Costa Rica, qui a le niveau auquel on peut légitimement s'attendre, mais bien l'Allemagne qui a peiné face à cet adversaire poussif. Je suis sûr que contre la Pologne par exemple ils se seraient pris une tôle. Après il manque Ballack... c'est un peu comme l'EDF sans zizou.

edit : Ah l'équateur ouvre le score Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molvania.com/video_medium_2.html
Invictus
Insanien
Invictus


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bottom of the death valley
Date d'inscription : 14/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 22:44

L'équipe de France sans Zizou ça jouerait sûrement plus vite déjà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GuitarHero
Troubadour cosmique Insanien
GuitarHero


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Cité du ponant... Brest quoi!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 23:03

Tu veux dire avec Dhorasoo à sa place? Mr. Green

Zizou n'était pas encore au top sur les matches amicaux, mais vous verrez qu'il fera un beau mondial Smile . Et puis s'il n'était pas revenu on n'y serait même pas à la coupe, donc même s'il joue comme une bique sa présence est totalement légitime Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molvania.com/video_medium_2.html
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 23:21

pas d'accord avec vous , l'allemagne a parfaitement dominé son sujet (60% de possession de balle) , pratiquement aucunes attaques du costa rica mais par contre ce qui est inquiétant , c'est que le peux d'attaques du costa rica ont été concluante .

L'Allemagne semble posséder un bon milieu , manque un peu de constructions intelligentes mais sur ce plan la , même si la défense de costa rica était en papier maché , je pense que l'Allemagne a montré un bon niveau offensif ne serais ce que dans la qualité de Klose et (le nabot allemand 1m70 , auteur du premier but , désolé j'ai oublié le nom Embarassed )

De plus elle est pleine de fraicheurs , d'impétiosité et de fougue du à leur moyenne d'âge , ça peut jouer pour eux .

un petit points technique , apperement les ballons sont de meilleurs convections , permettant une meilleure prise dans l'air augmentant ainsi les vitesses des frappes .

hors :
1)frappe plus rapide ---> 2) frappes de loin mettent moins de temps à arriver au but ----> 3)conclusion plus dangeureuse

de plus les frappes allemandes étaient superbes .
Revenir en haut Aller en bas
ganesh
Dieu suprême Insanien
ganesh


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 13/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 23:30

Oui les buts allemands sont superbes, mais les buts du Costa Rica sont beaux aussi au niveau de la construction. Le Costa Rica est une bonne équipe, ils avaient réussi à passer le 1er tour y a quatre ans, faut s'en méfier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Insanien
Invictus


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bottom of the death valley
Date d'inscription : 14/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 23:57

https://www.youtube.com/watch?v=8sfFOqxjxMY&search=takahara
C'est ça un but bien construit. Japan powa. Mr. Green

Et pour avoir testé le ballon, c'est de la grosse merde. Un vrai ballon de plage. Rolling Eyes

Citation :
Tu veux dire avec Dhorasoo à sa place? Mr. Green
J'en reviens toujours pas qu'il ai été pris lui...

Citation :
le nabot allemand 1m70 , auteur du premier but , désolé j'ai oublié le nom
Lahm il me semble, mais si c'est bien lui il est arrière latéral (certes plutôt offensif).

Citation :
Et puis s'il n'était pas revenu on n'y serait même pas à la coupe
Que de pessimisme... Mr. Green Si, on aurait pu y aller sans lui, si Raymond avait sélectionné les joueurs capables de le remplacer. Par contre les boules pour Cissé, parce que lui il a planté pendant les qualifs!
Revenir en haut Aller en bas
nelson
Petit Commerçant Insanien
nelson


Nombre de messages : 801
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptySam 10 Juin à 0:21

Il va tres bien cissé Shocked !! ... je l'ai encore vu à la pub tout à l'heure joué avec JOSE et ZIDANE... Domage ce qu'il lui arrive mais en meme temps voler la place de anelka Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GuitarHero
Troubadour cosmique Insanien
GuitarHero


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Cité du ponant... Brest quoi!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptySam 10 Juin à 0:51

Sur C+ ils viennent dire que Giuly était prêt à revenir de vacances si on lui demandait, même après ce qui s'est passé avec Domenech Shocked . Et l'autre poulpe, avec sa fierté à 2 balles, il va nous chercher Govou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molvania.com/video_medium_2.html
nelson
Petit Commerçant Insanien
nelson


Nombre de messages : 801
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptySam 10 Juin à 1:03

Razz Govou est un tres bon joueur !! qui a gagner une champion's league comme anelka et giuly !! .. et qui va partir depuis 2 ans de lyon pour surment le plus grand club du monde pour plusieur 100 aine de million d'euros... C'est pour lui la coupe du monde il va peut etre enfin trouver un club qui vont vouloir de lui .. au japon par exemple ou trinité et tobago lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Insanien
Invictus


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bottom of the death valley
Date d'inscription : 14/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptySam 10 Juin à 12:36

Ben non mais très franchement moi j'taille pas trop Govou, parce qu'il est pas vraiment mauvais, juste hyper irrégulier. Regarde les buts d'extraterrestre qu'il met contre le Bayern ou Marseille...
Par contre Giuly m'aurait déçu si il était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
GuitarHero
Troubadour cosmique Insanien
GuitarHero


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Cité du ponant... Brest quoi!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptySam 10 Juin à 13:30

Moi je comprend sa réaction à Giuly. Il vient de gagner la Ligue des Champions en étant un des meilleurs joueurs du Barca sur les derniers matches, il n'a pas été titulaire toute la saison et est au top physiquement et techniquement, l'EDF a besoin de joueurs qui accélèrent et percutent, il peut jouer au milieu et en attaque... C'était le joueur IDEAL pour la Coupe !!! Contrairement à un Ribery on pouvait même le faire jouer titulaire sur certains matches.

Et là je trouve qu'il a fait preuve d'humilité en proposant ses services après la blessure de Cissé. Mais non, Domenech est trop fier, il se prend pour Aimé Jacquet et veut clouer le bec à la France entière en gagnant la Coupe avec ses choix de départ. J'espère qu'il me fera mentir et que Govou marquera des buts importants Laughing .

Je vous laisse comparer :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur9262.html
et
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2694.html

En moins de matches joués Giuly, qui n'est pas un pur attaquant, a marqué plus de buts en EDF. Même chose en club (et pourtant au Barca il y a quand même du monde pour la mettre au fond Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molvania.com/video_medium_2.html
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptySam 10 Juin à 13:54

une dispositif qui aurait pu être excellent à mon avis , c'est d'utiliser guily et ribery comme joker

vous imaginez :

consigne de l'entrainneur (domenech) ---> pression , pression , vous les usez

arrivé à 70 minutes de jeu ---> rentrer de ribéry et guily

franchement mais je plains ceux qui sont en face si c'est 2 la se mettent à cavaler .

autre technique qui aurait pu être sympas , toujours aligné les 2 mais dès le début pour justement user un max et faire rentrer des joueurs calmes et lucide pour marquer par la suite :

genre , trézéguet et wiltord par exemple .

pour govou , c'est clair que ce n'est pas mon choix aussi , moi j'aurais ris sans l'ombre d'une hésitation anelka pour remplacer Cissé (d'ailleurs le pauvre) qui lors des dernières prestations en équipe de france était excellent .
Revenir en haut Aller en bas
Cyclonus
Insanien
Cyclonus


Nombre de messages : 87
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptySam 10 Juin à 23:01

D'un côté, c'est raymon dommenech, il fait jamais ce qu'on espère... Mr.Red

Mi temps pour Argentine-Côte d'ivoire, 2-0 pour les Argentins ! Allez l'Argentine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Insanien
Invictus


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bottom of the death valley
Date d'inscription : 14/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptySam 10 Juin à 23:20

Comme quoi proposer du spectacle ça paye pas. Ils ont du mal avec les hors-jeu les arbitres non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyclonus
Insanien
Cyclonus


Nombre de messages : 87
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 EmptySam 10 Juin à 23:25

En effet, les arbitres voient mal... ils ont pas accepté le but qui qui est quasiment rentré dans la cage en 1ère période Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa World Cup - Germany 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17-06-2006
» 18-06-2006
» 20-06-2006
» 22-06-2006
» 25-06-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Insane Craft :: Zone externe :: Espace détente :: Sports-
Sauter vers: