Alliance Insane Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Insane Craft

Forum de l'alliance Insane Craft de l'univers 20 d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fifa World Cup - Germany 2006

Aller en bas 
+17
Perry le sombre
ornitho-max
Zeus
Boric
Cyclonus
Taddium Fzort
Vyth
saga
starsys
Tux
Matremois
Nics
Invictus
ganesh
GuitarHero
scytale
rocky
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est votre favori pour le Mondial ?
Allemagne
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_lcap10%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Angleterre
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_lcap3%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Argentine
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_lcap7%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Bresil
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_lcap30%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Croatie
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_lcap3%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Espagne
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_lcap3%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
France
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_lcap30%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Italie
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_lcap7%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Pays-Bas
Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_lcap7%Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Invictus
Insanien
Invictus


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bottom of the death valley
Date d'inscription : 14/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptySam 10 Juin à 23:27

Et accordent le second but alors qu'il est hors-jeu. La Cote-d'Ivoire se vengera sur les Pays-Bas...
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Membre O.R.U.S
zesaito


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 19:56

C bien Lahm et c'est le remplaçant de Bixente au Bayern Smile

Robben fait trop son perso qd mm, c'est dommage les Pays Bas aurait pu claquer un peu plus si il donnait un peu plus son ballon.

Mexique - Iran : 1- 1 O_o Je voyais le Mexique plus fort que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Insanien
Invictus


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bottom of the death valley
Date d'inscription : 14/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 20:02

0-0 contre l'équipe de France hein^^
La France va cordialement se faire fister par la Suisse, c'est moi qui vous la dit.

PS: Ma mère c'est Madame Soleil. Confused
Revenir en haut Aller en bas
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 20:19

du moment que ce n'est pas PACO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nelson
Petit Commerçant Insanien
nelson


Nombre de messages : 801
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 21:59

Mr. Green L'équipe de france CHAMPIONNE DU MONDE !!! ... Ma mere est personne mais elle aime bien zidane lol! lol!


(ma soeur prefere trezeguet !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Insanien
Invictus


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bottom of the death valley
Date d'inscription : 14/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 22:18

Aïe Paco "je me masturbe dans le sol" c'est mon père, imagine la famille de dégénérés... nan mon père c'est Domenech, mais ça revient à peu près au même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 20:56

et une superbe équipe qui perd encore un joueur ... vraiment dommage , car les tchèques ont vraiment produits du beau jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Insanien
Invictus


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bottom of the death valley
Date d'inscription : 14/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 21:04

Tout comme les japonais, 3-1 c'est vraiment pas mérité. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 2:24

arf pas d'accord avec toi , enfin une partie , je n'ai pas tout vu , j'ai bien matté la première mi temps seulement et la fin de la seconde .

sur ce que j'ai vu , les japonnais n'étaient pas assez combatif , pas trop de pressing sur les joueurs , conduite de balle moyenne(pour ce niveau biensur)

en revanche , bon sur la construction et l'organisation (mais avec un peu plus de pressing , je pense que ça aurait été mieux)

les australiens quand à eux ont été vraiment malchanceux durant la première mi temps , Viduka vraiment excellent , maître à jouer de l'équipe (qui faisait mentir les commentateurs sur le manque de génie australien , car lui , il en a apporté )
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Membre O.R.U.S
zesaito


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 5:02

Je trouve le résultat lourd pour les japonais. Ils ont nettement mieu joué que les australiens. Ils auraient conclu certaines de lors actions, ils mettaient les australiens KO (notament avec le contre à 2 contre 1 qu'ils ont mal négocié)
Revenir en haut Aller en bas
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 6:24

la deuxième mi temps celle que je n'ai pas vu Confused
Revenir en haut Aller en bas
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 20:56

pas terrible les bleus Sad , il ne leur manque pas grand chose pourtant :

-des frappes plus lointaines --> il suffit de voir le nombre de buts marqué en dehors de la surface , les français tentent peu de ce côté , c'est dommage .

-le dernier geste ---> un peu comme d'hab

gros points forts :

-équilibré dans leur construction , attaque à gauche , à droite , au centre (manque le tir de loin)

-la défense est très peu sollicitée si on regarde bien attentivement , les milieux font un bon boulot

-Barthez tient bien sa place

la peur :

-faire que des matchs nuls Sad
Revenir en haut Aller en bas
nelson
Petit Commerçant Insanien
nelson


Nombre de messages : 801
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 21:00

Mr. Green ...Pas mal se match de préparation... Elle commence quand la coupe du monde ??? lol! lol!


... Et si y avait de la magie !!! un jeu hyper sterile qui me pousse au sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Insanien
Invictus


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bottom of the death valley
Date d'inscription : 14/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 21:27

Putain mais c'était d'un chiant! Mad
Ribery: il est où le miracle annoncé partout?
Wiltord: tu vas la lacher ta balle putain de merde!?
Makélélé: ya un arbitrage spécial pour lui? parce que le nombre de fautes qu'il fait et qui sont pas sifflées c'est assez hallucinant
Henry: inexistant, comme d'hab. Suffit que y ai un défenseur entre lui et le but pour qu'il soit aussi utile qu'un peigne à un moine shaolin. Le joueur le plus surestimé de l'histoire.
Barthez: ah ok surveille ta femme.
Domenech: ah ok Saha ailier gauche. On voit bien que t'avais pas prévu cette organisation et que t'as craqué sous la pression populaire, baltringue.

Grosse satisfaction: Vieira bien plus à l'aise là où il est. Et Abidal qui ne cesse de m'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
nelson
Petit Commerçant Insanien
nelson


Nombre de messages : 801
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 21:41

Shocked Shocked Shocked ...


Invictus: Encore un mec qui critique henry sans l'avoir vu joué !! Mad Mad Mad .... Extraordinaire ce mec il met des buts comme personne ... Transperse les meilleurs defense du monde... Mais évidement si on lui donne que des ballons de merde il pourra pas tout faire tout seul ... Henry I love you I love you I love you I love you I love you


Sinon je supporte arsenal ... lol! lol!


Aller c'est pas grave le reste de ton analyse était pas si mauvaise ...




lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Insanien
Invictus


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bottom of the death valley
Date d'inscription : 14/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 21:44

Aïe les défenses anglaises les meillures du monde tu t'es ridiculisé tout seul là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nelson
Petit Commerçant Insanien
nelson


Nombre de messages : 801
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 22:02

Mr. Green C'est marrant je pensais au real ... ( alors si c'est pour me dire la defense est pourrie ... et bin je pourrais toujours de siter des defenseurs evoluant en premier league et en coupe du monde... Mais la liste est longue de chez longue)

Et puis avec sanderos dure de passer ...


Je supporte toujours arsenal lol!



Et puis perso le championnat anglais I love you I love you I love you I love you I love you J'avou les goal peuvent abuser des fois ... Mais sinon quel beau jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
GuitarHero
Troubadour cosmique Insanien
GuitarHero


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Cité du ponant... Brest quoi!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin à 0:40

Je te trouve super dur Invictus, même si j'ai été moi aussi très déçu. En fait je partage globalement l'analyse de scytale.
Par contre c'est vrai qu'Henry a été TRES en dessous de son niveau, et des ballons il en a eu pourtant mais il était soit mal placé (sur le centre de Ribéry c'était évident qu'il allait mettre en retrait, pourquoi il s'est précipité vers l'avant???), soit il a fait des frappes de "gonzesse" (excusez-moi mesdames Smile ). Bref il n'était pas dans un bon jour Sad .

Zidane a bien distribué, sa prestation fera taire ses détracteurs. C'est sûr qu'il n'accélère plus autant qu'avant mais il a perdu très peu de ballons.

Non c'est vraiment en attaque que ça a pêché, la faute à titi. Quant à Saha il faut l'utiliser comme pivot, là il peut être excellent (en soutien de Trezeguet?).

Franchement, vu le niveau relativement pitoyable affiché par le Togo et la Corée il y a vraiment moyen de passer tranquillement. A moins que les bleus en aient pris un tros gros coup au moral... (rajoutez à cela les petites engueulades entre Zidane et sa défense...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molvania.com/video_medium_2.html
GuitarHero
Troubadour cosmique Insanien
GuitarHero


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Cité du ponant... Brest quoi!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 0:27

Jehaaaa Sveriiiiigeeeeeee !!!!!!!!!

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Sweden

Purée, que de similitudes entre la France et la Suède. Une attaque de feu sur le papier (Larsson, Ibrahimovic, Ljunberg... cyclops ) mais qui ne s'entend pas et manque cruellement de réalisme. Derrière une très bonne défense.
Heureusement Freddy a trouvé la faille en fin de match contre le Paraguay, avec les tripes. Mais que ça a été dur Confused .
Va falloir qu'ils se surpassent contre l'Angleterre pour ne pas se faire chiper la qualif par Trinidad (j'aurai jamais cru dire ça Shocked ).

Reste à la France à faire de même, aller chercher cette première victoire le couteau entre les dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molvania.com/video_medium_2.html
Cyclonus
Insanien
Cyclonus


Nombre de messages : 87
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 12:16

Faudrait d'abord que les français trouve la cage, ça fait 8 ans qu'ils ont pas marqué en coupe du monde Mr. Green

(yeah, c'est moi qui ait posté le 12000è message ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Insanien
Invictus


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bottom of the death valley
Date d'inscription : 14/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 18:52

Hallucinant l'Argentine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GuitarHero
Troubadour cosmique Insanien
GuitarHero


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Cité du ponant... Brest quoi!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 20:08

Je dois dire que je me suis bien trompé sur leur niveau. Après ça c'est sûr, ils vont être hyper favoris, largement devant le Brésil. Quel potentiel offensif ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molvania.com/video_medium_2.html
Cyclonus
Insanien
Cyclonus


Nombre de messages : 87
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 20:35

Yeah, jolie démonstration de l'Argentine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Insanien
Invictus


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Bottom of the death valley
Date d'inscription : 14/08/2005

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 22:36

Et le pire dans l'histoire, c'est que la Serbie a pas mal joué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nelson
Petit Commerçant Insanien
nelson


Nombre de messages : 801
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 23:07

Razz bai avec maradona ça aide !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa World Cup - Germany 2006   Fifa World Cup - Germany 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa World Cup - Germany 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17-06-2006
» 18-06-2006
» 20-06-2006
» 22-06-2006
» 25-06-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Insane Craft :: Zone externe :: Espace détente :: Sports-
Sauter vers: