Alliance Insane Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Insane Craft

Forum de l'alliance Insane Craft de l'univers 20 d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...

Aller en bas 
+10
Zeus
Vash
yamatura
saga
GuitarHero
Bey
nelson
Perry le sombre
ganesh
scytale
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 13:50

oooooooooo snorri un troll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si si envois je m'en occupe à la hache
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
darkphoenix
Scientifique Insanien
darkphoenix


Nombre de messages : 278
Localisation : tours (france)
Date d'inscription : 18/11/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 17:41

ah mais qui a detache ce nain arg un nain c'est la pire creature qui existe beurk ca me repugne ca merite qu'une seule chose c'est d'etre cramer avec de la bonne magie lol
ou alors embrocher avec une lame empoisoner d'elfe noir tiens d'ailleurs perry je te parrie que mon assasin elfe noir massacre ton seigneur nain tranquille...eh encore je suis pas vache je prend pas lamenoire parce que sinon je te tue n'importe qui lol
Revenir en haut Aller en bas
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 17:43

"et pourquoi pas un zombie farcie de sang globuleux encore en ébulation ,mouahahha "

Soth fit quelques gestes de sa main et apparut alors un troll de 7 cm de haut avec les cheveux roses , c'était une ancienne poupée terrienne

"pour vous messire Perry mouahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix
Scientifique Insanien
darkphoenix


Nombre de messages : 278
Localisation : tours (france)
Date d'inscription : 18/11/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 17:58

bah c'est du joli ca messieurs soth ne soyez pas trop gentil avec cette chose que l'on nome nain ca leur monte a la tete apres et ils vous promettent d'etre a votre service pour trois generations mais apres pour quelque pieces ils oublient lleur serments alalalalala un bon nain c est un nain mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 19:58

merci seigneur soth mon deut sera à votre service jusqu'a ma mort....

aussi vrai que l'or brille et que TOUT les elfes sont des traitres!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
nelson
Petit Commerçant Insanien
nelson


Nombre de messages : 801
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 20:24

...Moi chez elf il mon jamais trahis et le prix est raisonnable...C'est Esso les escros ... lol!



Boulet ,Tien !! une trape...WaouuuUUUUU Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 21:01

je crois que nelson est parti tellement loin qu'on l'a perdu la... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
darkphoenix
Scientifique Insanien
darkphoenix


Nombre de messages : 278
Localisation : tours (france)
Date d'inscription : 18/11/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 21:08

les elfes sont loyaux ils respectent leur parole euh et je vois que les morts vivants sont les acolytes des nains tant pis je m'en retourne a mes livres...
Revenir en haut Aller en bas
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 22:51

les morts vivants sont ce qu'ils sont , à l'instar des autres races , il ne faut pas se fieraux stéréotypes , c'est généralement des individualistes machiavéliques , moi je suis tout autre

ps:j'espère que les cachots insaniens possèdent des piques de bois , de fer et d'argents (des fois que l'on rencontrerait un loup garou ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 23:05

"je ne sais pas si vous le savez mais les misérables ont fusionné avec les Fullmétal . Nous sommes désormais 6 membres et nous nous appelons la légion oubliée .

est ce que le pacte tient toujours ? pour notre part , tous nos membres ont accepté , de plus , un des membres ayant accepté a beaucoup fait emmerder certains des votres "
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 0:08

fait emmerder certains des notres?????
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 1:41

"excusez de l'expression mes neuronnes morts vivants sont le terme appropriés ils me semblent ... , non juste qu'il a beaucoup raider certains d'entre vous mais il a été d'accord pour le pacte ."
Revenir en haut Aller en bas
ganesh
Dieu suprême Insanien
ganesh


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 13/08/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 9:22

Bien sur que le pacte tient toujours Wink
Faut que je modifie la page d'accueil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 11:30

ok pas de probleme j'avais juste eu un doute
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
[L.L.O]HacKtivist
Visiteur
[L.L.O]HacKtivist


Nombre de messages : 17
Localisation : Naoggedon
Date d'inscription : 19/06/2006

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 22:05

Salutations,humbles membres City,

Je suis HacKtivist,je me permet de venir vous passer le bonjour car comme Scytale l'a expiqué,la F.M et la M.I.S ont fusionné pour créé la L.L.O.

Moi je suis un ancien FullMetal et ne connaissais pas votre alliance avant que Scytale me parle de son pacte.

En tous les cas je suis ravi que se pacte soit appliqué et éspère faire du commerce avec vous dans les temps à venirs.

Sur ce,je vous souhaites a tous une bonne continuation et veuillez accépter mes plus sincères salutations.

Cordialement.
HacKtivist.
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion.ephpbb.com/index.forum
nelson
Petit Commerçant Insanien
nelson


Nombre de messages : 801
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 23:58

cheers cheers Bienvenue cheers cheers


...Apres a voir trouvé une echelle je remonte dans le pays des elfs nains ( Et ouai ça doit surment exister !!!)


Ravis que notre alliance puisse te plaire...et N'hésite pas a venir sur notre forum (qui va bientot changer) pour le commerce... On est pas mal dans ce domaine !! geek
Revenir en haut Aller en bas
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 0:06

des elfes nains ^^ , demande à Perry ce qu'il en pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 1:09

c'est quoi cette abomination?????????????????

désolé mais la je sors ma hache runique et ma hacheuse de nains elfes et je chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggeeeeeeeeeee

2min plus tard

ba voila encore un tas de cadavres qui traine....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 3:11

c'est comment dire inconcevable , il ne viendrait jamais à l'idée d'un nain d'aller engrosser une elfe même bourré et pour qu'un elfe c'est encore pire , de plus étant 2 races très résistante à la magie , même avec un sort possession ça me paraît un bon merdier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 12:14

c'est clair c'est comme si je copulais avec dark c'est pour dire...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 17:54

par contre peut être que lui voudrait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 18:54

non non je pense que ca devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 0:52

roooo , un elfe c'est délicat , doux , attentionné , ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 1:10

ya une seule elfe avec qui je veux bien! Liv Tyler!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
darkphoenix
Scientifique Insanien
darkphoenix


Nombre de messages : 278
Localisation : tours (france)
Date d'inscription : 18/11/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 1:20

arg moi coucher avec un nain plutot... plutot..... manier une hache lol
et pis avec perry en plus arg nanananaann on peut meme po etre un peu violent avec lui... pas solide pour un nain Razz Razz Razz
un nain elfe arg arg arg faurdrait severement droguer une elfe et pis faire boire un peu un nain (car tout le monde le sait les elfes battent les nains a plate couture question bibine voir seigneur des anneaux 2 version longue Razz Razz Razz )
si je vois une telle habomination je m'en occupe de suite avec de la bonne vieille magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec Mangas
» Pacte Eskyfer
» PNA avec la [CHOM]
» PNA+EC avec [covenant]
» alliance ou pas alliance avec les FTA ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Insane Craft :: Zone externe :: Demande de pacte ou Déclaration de guerre-
Sauter vers: