Alliance Insane Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Insane Craft

Forum de l'alliance Insane Craft de l'univers 20 d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...

Aller en bas 
+10
Zeus
Vash
yamatura
saga
GuitarHero
Bey
nelson
Perry le sombre
ganesh
scytale
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyMer 31 Mai à 3:41

Assis sur son trône d'os , le seigneur Mort-vivant Soth de la Rose noir cotemplait le ciel étoilé qui éclairé sa salle vide à cette heure mais qui ne tarderait pas d'être peuplé d'esprits railleurs et accusateurs . Il avait hérité de l'empire Bene Tleilaxu de la main D'Erratum en personne qui avait préféré prendre un congé dans son plan d'origine . Bien des seigneurs étaient passé avant lui , il eut tout d'abord , Rabban le Bête , le gdv débile , Consilliya , le conseiller zélé du CHOM qui eut la mauvaise surprise d'être trahis par ses propres idéaux , Erratum qui fut dégoûté à jamais . Le seigneur Soth était connu pour être intraitable et plutôt bourrin mais en ayant consulté les archives il s'aperçut que les City avaient rendu plus d'une fois service par le biais d'échanges commerciaux , de plus ils avaient une bonne réputation , voir une très bonne d'après les notes de Consilliya . Aussi il se demanda si une entente commerciale , avec un pna , voir plus ne serait pas souhaitable. Après moultes et moultes réflexions , la lune commençait à disparaître dans le ciel , le Seigneur Soth se leva de son siège et se dirigea vers le statioport , il prit place à bord de son destructeur , Vent Divin , et se dirigea tout droit vers une planète City en espérant y trouvé une ambassade .

Le voyage se passa plutôt bien , Soth fut en paix et c'est le coeur , enfin les os serins qu'il arriva vers une ambassade city . Il fut surpris de voir un bon nombre de marchands dans les rues , on se croierait dans quelques anciennes cités musulmannes ... Arrivé à l'ambassade , il fut présenté à vous seigneurs :


"Bien le bonsoir , je m'appelle Soth , Chevalier banni de la Rose noir , je suis maintenant un seigneur mort vivant qui erre comme il le peut dans les lymphes temporelles . Récemment , j'ai été convoqué par le seigneur Erratum qui me remis les clés de son royaume , je tacherais d'en être digne . vous serez ma 2ème mission dans la politique intérieur , comprennait bien que je n'ai pas l'habitude de ce genre de fonction , je suis en général assez proche d'un orc pour ça ."

à cette remarque , ces yeux luissèrent d'un rouge éclatant , un rouge sang rendant encore plus macabre la tête de mort qui lui sert de visages .


"si je vous voir , c'est que j'aimerais passer avec vous une entente commerciale et par ce biais un pna , je trouve assez aburde l'idée de faire des échanges et de permettre les pillages ."


Soth sortit un plie de sa veste qu'il vous remetta en main propre (Soth est un mort vivant un peu particulier qui prit coutume de se nettoyer les os quand il part en visite ^^ ) . En prennant le pli , vous ressentez , un bref instant , un froid glacial vous envahir , le fameux contact avec les morts ...

"dans ce plie, il y a les informations concernant mon alliance , Hum hum , enfin disons ma personne étant donné que je suis pour l'instant seul et que je serais peut être longtemps "

Citation :
Les misérables

Membre : 1
classement/points : 98ème(1200pts)
classement/membre: 2ème (mais seul donc ne compte pas vraiment)
classement/flotte : 36ème(54388 vaisseaux)
classemnt/flotte/membre: 3ème

ps: le nombre de membre ne devrait pas dépasser la 10 mais comme je l'ai dit , je pense que je serais seul pendant un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
ganesh
Dieu suprême Insanien
ganesh


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 13/08/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyMer 31 Mai à 15:11

Le Dieu suprême Insanien se présenta devant le représentant du seigneur Erratum et malgré la sensation de froid lui serra la main en signe d'accord.

"Cela fait déjà pas mal de temps que nous nous côtoyons et nous avons entièrement confiance en vous donc nous sommes d'accord pour un PNA et une entente commerciale cher représentant."

Sur ce, le dieu suprême donna l'ordre à ses sujets d'organiser un grand banquet et une gigantesque fête pour honorer ce nouvel accord.
Revenir en haut Aller en bas
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyMer 31 Mai à 22:44

le seigneur soth abaissa la tête

"je vous remercie mais vous oubliez que nous les morts vivants ne pouvons plus goûter au joie de la chair . "
Revenir en haut Aller en bas
ganesh
Dieu suprême Insanien
ganesh


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 13/08/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyMer 31 Mai à 22:47

"Effectivement, c'est un détail que j'avais oublié cher Soth." Laughing

Ganesh ordonna alors la mise à feu du feu d'artifice qui inaugure tous les grands évènements. Et le ciel fut illuminé de milliers de couleurs et tous les sujets Insaniens étaient ravis de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyMer 31 Mai à 22:49

Perry le sombre le conseiller militaire organisa une grande parade militaire pour saluer le départ de l'ambasssadeur et le remercier de sa confiance, des milliers de chasseurs et des centaines de vaisseaux de batailles en ordre de parade saluèrent ce départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
nelson
Petit Commerçant Insanien
nelson


Nombre de messages : 801
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyJeu 1 Juin à 0:20

Le génialissime commerçant NELSON, jeta des milliers de bonbon aux bados insaniens amassés sur le parcours de l'ambassadeur !!!

Ravis la foule s'écria,

cheers ViVe L'ambassadeur ViVe nelson !!! cheers

D'après la presse économique insanienne "the economic market":


Cette accord commercial ne peut que renforcer la position dominante des commerçants insaniens, et d'ajoute que du deutérium insanien est en vente à prix bas pour nos allié !!
Revenir en haut Aller en bas
Bey
Insanien



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2006

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyJeu 1 Juin à 0:50

Bey, conseiller au lancer de boulette, qui était assis sur la plus petite chaise et la plus éloignée, s'étonna et dit:

"Je suis désolé de vous interrompre, hauts représentants, mais je suis impressionné par le classement de notre invité!"

Il salua vivement le Seigneur Soth et retourna dans l'ombre d'un grand pilier.
Arrow Mr.Red Boulet
Revenir en haut Aller en bas
GuitarHero
Troubadour cosmique Insanien
GuitarHero


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Cité du ponant... Brest quoi!
Date d'inscription : 11/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyJeu 1 Juin à 1:53

GuitarHero, qui avait la crève ce jour là, regardait les festivités sur son écran mural.

"Mais combien ça coûte toutes ces conne*ies ???"
... s'exclama-t-il désabusé devant une telle débauche d'effets pyrotechniques.

Il apprécia cependant intérieurement le pacte conclu avec Soth mais ne pu réfréner quelques grognements :
"... Pourrais mieux s'fringuer pour venir se présenter à nous..."

Puis il se moucha bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molvania.com/video_medium_2.html
saga
Osiris Insanien
saga


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 16/12/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyJeu 1 Juin à 20:14

Osiris, qui passait par là se réjouit de ce pact et en cadeau de bien veune leur ofit un droit de passage inhalienable du royaume des vivant vers le royaume de morts et vice versa.

"Après tout", se dit-il," il serait bien qu'il puisse faire honneur a ce banqué organiser en leur honneur."

et puis ils s'en retourna ver le royaume des mort afins de juger les futur trépassés.
Revenir en haut Aller en bas
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyVen 2 Juin à 4:54

"merci à vous insaniens , sachez que je n'ai pas envie de redevenir un mortel , ma condition de mort-vivant me scié quand un gant , je ne suis pas obligé d'aller me vider par exemple "

Soth tourna la tête et pointa du doigt vash , le plus gros alcoolo insanien à ce jours qui posait galette sur galette

"comme par exemple VV (vash vomisseur)"


en se tournant dans une autre direction , on pouvait rocky se vider algrément par le biais d'un tuyau orgnique double emploie dont les humains sont pourvus , le sourire sur les lèvres , il leva sa belle jupe rose et se vida par un orifice d'une tout autre nature tout en faisant rouler son impressionnante musculature .




c'est bien ça ton alliance est toute jeune mais commence déjà à grossir ses rangs avec de bons joueurs qui plus est!!!!!
"ou comme RLB (rocky le beau) "


"ah au fait , Niok m'a rejoint "



au vu de ces propos dégradant et insultant quant à l'état de son foie,Vash partit de ce pas vidé quelques bars avec ses meilleurs pilotes et ses amis afin de prouver que sa réputation de gouffre sans fond n'était pas usurpé et ne venait pas uniquement de sa soif insatiable de commerce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamatura
Ange Insanien
yamatura


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2006

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyVen 2 Juin à 12:20

Yam pasant dans la rue pour allé au bar vue de la lumière dans la salle des pacts(qui sert aussi en cas de guerre). Curieux il entrouve la porte et vit 2 membres exterieur venant de loins, chacun avais apporté leurs Destructeur. Pensant qu'une guerre allais éclaté et voyant les os bien lustré de l'un des deux personnages, des yeux rouge sans, il décidat de rentré en force (histoir de faire bonne impréssion)

"Que venez vous faire ici... Pourquoi déclaré la guerre... D'ou vienne les coup de feu."

En disans ces paroles il s'aperçu qu'un superbe feu d'artifice venais de commencer, qu'un buffet était instalé, et que Niok (c'était inscrit sur une des épollettes de l'un d'entre heu) buvais un grand verre de vin rouge.

"Je supose que cette salle est ouverte pour un pact?" di alor yam tout géné, se grattant la tête nerveusement en repensant à son entré

C'est alors que Saga arriva en la direction de Yam lui tendit un verre presque aussi gros que celui qu'il avais vue une assiètte de crudité, et dit :

"Effectivement c'est une histoire de pacte avec l'alliance [MIS] missérable"

"Et bien alors je vous souhaite la bienvenu parmis nous messieux et je vous souhaite de bien profité de ce feu d'artifice" dit alor Yam d'une voix plus simpatique

il se rapprocha alors de ces nouveaux amis leurs tendant la mains afin de leurs montré toute sa simpatie


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ganesh
Dieu suprême Insanien
ganesh


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 13/08/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyVen 2 Juin à 12:22

"Le fait que le seigneur Niok vous ai rejoins est une bonne nouvelle, c'est une personne bien sympathique avec qui nous avons déjà commercé plusieurs fois."

Ganesh mit donc dans ses notes, le fait que le seigneur Niok avait rejoins l'alliance MIS, toute nouvelle alliance mais qui deviendra surement l'une des alliances majeures de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptySam 3 Juin à 2:28

soth regarda Yan sans tendre de main

"n'y voyez pas un manque d'irrespect de ma part mais vous semblez , vous les mortels , combien il est difficile de supporter le froid glaciale des morts vivants , mais si vous y tenez tant que ça "


Soth sortit une paire de gant magique qui une fois mise lui permit de retrouver une forme humaine , du moins tout sauf en ce qui concerne la tête , il tendit alors la main à Yamatura . Ganesh l'interpellant , il lui répondit


"pas la peine de faire tant de manières , Niok et moi n'avons pas des ambitions démesuré et nous savons garder les pieds sur Terre . Nous voulons avant tout une alliance où l'on se sente bien , écouté à sa juste valeur et actif . Après si on a de quoi devenir une alliance majeure , pourquoi pas ."

ps:pourquoi un edit sur le passage de VAsh Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Charognard Insanien
Vash


Nombre de messages : 1763
Date d'inscription : 21/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptySam 3 Juin à 3:12

réponse au ps:me suis gourré...j'ai édité ton message au lieu de le citer......a eu une sale journée et pas trop toute ma tête...
dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamatura
Ange Insanien
yamatura


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2006

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptySam 3 Juin à 15:05

yamatura (de son vrai nom réduit en yam) voyant le gantelet magique de son nouvel ami lui répondit:

tu n'était pas obligé de mettre tes gants pour me sérer la mains

il se concentra deux segonde et une paire d'aile de 5 metre chacune sortie de son dos, des ailes blanches et bien propre

et oui les anges ne craigne pas le touché de la mort tu aurais pu me séré la mains normalement je connais le risque de toucher un mort puisque je les emène au paradis ou au enfert. je reste généralement sous apparance humaine car si je reste sous apparance d'un ange tout le monde cherche a nous contacté pour retrouvé un de leurs amis mort ou pour enlever leurs peines

d'un battement d'aile qui fit d'étindre toutes les bougies de la salle il s'envolla remercia tout le monde pour le banquet savoureux et disparu en direction de son vaisseaux

je doit partir un ami a besoin d'aide pour raidé que la fete continue


Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Oxymore Insanien
Zeus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2006

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptySam 3 Juin à 19:26

[cryptage]

setiaf troffe'l ed suov eriler ua sniom enu siof.

[/crytage]
Revenir en haut Aller en bas
Bey
Insanien



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2006

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptySam 3 Juin à 20:36

ej sius drocca'd.
Revenir en haut Aller en bas
GuitarHero
Troubadour cosmique Insanien
GuitarHero


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Cité du ponant... Brest quoi!
Date d'inscription : 11/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptySam 3 Juin à 20:43

hab setiaf emmoc iom, zennodnaba ua tuob ed al emèixued engil Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molvania.com/video_medium_2.html
Bey
Insanien



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2006

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptySam 3 Juin à 21:16

lol sel PR tse'c tnarram siam tse'c tnaihc à eril.
Revenir en haut Aller en bas
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyLun 5 Juin à 4:51

Soth ne comprenna rien à rien en entandant parler les insaniens , il lança alors discrètement le sort "linguiste" et une lumière orangé apparut dans son crâne vide ressemblant alors à un tête de citrouille digne d'halloween .

[HRP]

ej erèférp erirce ceva sed setauf te ceva sed sesrunruot ed sesarhp sedruol te isnia ressap nu nob prit euq ed reppaz te en nier eriaf ...

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
GuitarHero
Troubadour cosmique Insanien
GuitarHero


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Cité du ponant... Brest quoi!
Date d'inscription : 11/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyLun 5 Juin à 13:19

GuitarHero, toujours planté davant son écran mural, sentit poindre l'incident diplomatique. Il baissa la tête et se concentra intensément pour visualiser parfaitement la salle de réception. Puis il avanca mentalement vers le nouvel allié de la City et lui chuchota à l'oreille :

"aL euqramer ud... euh... La remarque du sieur Athéna ne vous était pas destinée Seigneur Soth. Elle visait ce nouvel insanien ailé qui parle plus vite que son cerveau ne construit les phrases. C'est une maladie relativement fréquente dans l'univers mais à la City nous luttons contre cela et avons bon espoir de l'éradiquer dans les 10 prochains siècles."

Sur ce, GuitarHero du interrompre sa communication télépathique, l'effort devenait trop grand. Il rouvrit les yeux et eut le temps de voir le seigneur Soth sur son écran, l'air un brin circonspect par ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molvania.com/video_medium_2.html
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyMar 6 Juin à 13:51

Soth se contenta d'hocher la tête à l'attention de GuitarHero et lui répondit mentalement :

"pas de soucis , la prose que nous exprimmons est soumis à notre subjectivité , aussi grande puisse t'elle nous paraître , elle peut paraître comme l'alliance que je représente , misérable ... Je ne suis pas sentis offensé , j'ai juste défendu un point de vue mais Athéna à raison d'insister dessus mais à sa place , elle devrait expliquer clairement ce qui est regrettable , comme par exemple les répétitions , les constructions de phrases , ... donner des exemples précis avec une correction précise et non se contenter de formuler une remarque digne des plus gros butors ..."

soth pris un verre sur la table , se mit debout et leva le verre :

"mon geste est plus que symbolique mais je tenais à lever mon verre à langue , un délicieux moyen de communication que certains aiment en abuser avec délice et un plaisir non dissimulé . Et aussi par ces nombreux jeux arrivent à procurer à certain un sentiment de supériorité manifeste qui ferait mieux de ravaler . "


ps:il y a qui vont bien s'amuser à l'hellfest
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix
Scientifique Insanien
darkphoenix


Nombre de messages : 278
Localisation : tours (france)
Date d'inscription : 18/11/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyMer 7 Juin à 22:58

le chef des recherches insanien plongé dans ses calculs venait d'apprendre la nouvelle et se precipita pour saluer et aussi etudier notre cher hote mort-vivant:
se fesant il le salua en ces termes "messires soth vous qui avez reussi a percer le secret de la non vie c'est un honneur pour moi de me preter aux voeux commun de bienvenue"
"j'espere avoir le plaisir de me servir de votre personne un jour pour completer mes connaissances en necromancie"
puis l'appel de ses livres et de ses calculs etant trop pressant il salua le nouvel allié cordialement et retourna dans son antre
Revenir en haut Aller en bas
scytale
Membre MIS
scytale


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyJeu 8 Juin à 10:58

"Mouahahhaha , vous voulez un troll comme pot de chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix
Scientifique Insanien
darkphoenix


Nombre de messages : 278
Localisation : tours (france)
Date d'inscription : 18/11/2005

pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... EmptyJeu 8 Juin à 13:14

oh non point de troll!! ils sont moches et ils puent en plus donnez moi plutot une liche ou une succube si vous avez ca sous la main mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...   pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la légion oublié (fusion misérable + fullmetal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec Mangas
» Pacte Eskyfer
» PNA avec la [CHOM]
» PNA+EC avec [covenant]
» alliance ou pas alliance avec les FTA ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Insane Craft :: Zone externe :: Demande de pacte ou Déclaration de guerre-
Sauter vers: