Alliance Insane Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Insane Craft

Forum de l'alliance Insane Craft de l'univers 20 d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plainte à l'égard de Vash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zen
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2006

Plainte à l'égard de Vash Empty
MessageSujet: Plainte à l'égard de Vash   Plainte à l'égard de Vash EmptySam 8 Avr à 2:29

Bonjour,

je me présente, je suis le fondateur de l'alliance Zen.
Je tiens à me plaindre du comportement de Vash.
Tout d'abord, une petite introduction s'impose.

En faisant preuve d'une discrécion hors du commun quand à leurs intentions, plusieurs membres de votre alliance m'ont sondé à intervalle régulier au cours de la journée. Cela me paraissait normal, étant donné les quantités stockées sur la planéte en question.

Mais voilà, après m'être débarassé du plus gros de mon stock, Vash décide tout de même d'attaquer pour un butin hypothétique de 400k. Hors, le coût en deuté. pour le trajet de ses vaisseaux lui revient à un coût à peu près sembable au butin théorique. Effectivement, déplacer 1300vb plus une autre partie de sa flotille pour un tel butin est un non-sens...Bref cette attaque va déboucher sur la destruction d'une partie de mes défenses pour rien...
Etant donné l'heure, ce cher joueur doit être couché et ne vas surement pas retirer son attaque. Je demande donc réparation.
Si elle venait à être refusé, je serais contraint à faire appel à divers mercenaires. Cela n'est pas la première fois qu'une telle situation arrive, et je ne supporte plus que mes défenses subissent l'assaut de joueurs qui n'ont aucun sens comptable.
Cela peut paraître anodin, mais il s'agit de la goutte en trop.

Je vous présente mes salutations.
Bonne continuation
Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Trevize
Visiteur
Trevize


Nombre de messages : 470
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 28/01/2006

Plainte à l'égard de Vash Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'égard de Vash   Plainte à l'égard de Vash EmptySam 8 Avr à 7:36

N'étant pas concerné par cette plainte la seule chose que je peux vous répondre c'est que nous allons probablement discuter ensemble de cette plainte et prendre les décisions qui s'impose dans les circonstantces...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Charognard Insanien
Vash


Nombre de messages : 1763
Date d'inscription : 21/09/2005

Plainte à l'égard de Vash Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'égard de Vash   Plainte à l'égard de Vash EmptySam 8 Avr à 8:14

petits détails:

1)j'attaque qui bon me semble!!!

2)ne m'étant pas acharné(à part sur les sondages....)je n'ai rien à me reprrocher!!!!

3)quand on laisse trainer plus de 600k de deut sans défense(ou presque)ça attire les raideurs!!!!

4)quoique tu puisse en dire ce raid fut rentable car ma flotte n'a pas voyagé à pleine vitesse!!!
je raid assez souvent pour savoir que le but d'un raid et de gagner des ressourcess pas d'en perdre!!!!!!!!!

5)je ne vois pas pourquoi je rembourserer alors que c'est TOI qui a laissé trainer tes ressources!!

6)mon attaque était justifiée pour 2 raisons au moins malgrés la disparition de ta flotte:

-trop de deut qui trainait
-je ne pense pas que cela t'es dérangé d'attaquer notre membre Fox 2 Delta,il fallait t'attendre à des représailles........

donc si tu veux espérer obtenir un quelconque remboursement de m apart commence par le rembourser lui et apés on pourras envisager ton remboursement!!!!!!!!!!

7)vu ton message ingame(même si je l'avais vu à temps ce qui n'est pas le cas...)je n'aurais pas annulé car tu y est limite agressif et autoritaire....


je cite:
"04-08 01:05:30 Zen [1:323:6] (sans objet)
Bon, je vais être clair et direct. Quand on envoie 1300vb et toute sa flotille pour un butin de départ de 400k, sa dénote déjà un problème. Le coût en deutérium est presque similaire voir supérieur au butin...Partant de cela, je prends cette attaque comme pure amusement pour détuire des défenses adverses et cela sans raison. En conséquence, si l'attaque a lieu, je n'irai pas par quatre chemins, je ferais appel à plusieurs mercenaires. Sur ce, bonne nuit.
++ "


de plus j'ai d'autres vaisseaux de guerre si tu veux au cas ou.... Rolling Eyes Mr.Red

sur ce je te souhaite un bon jeu quand même!!!!!


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ganesh
Dieu suprême Insanien
ganesh


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 13/08/2005

Plainte à l'égard de Vash Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'égard de Vash   Plainte à l'égard de Vash EmptySam 8 Avr à 8:26

Je trouve que venir se plaindre d'un raid est un non-sens, c'est le principe du jeu. A partir du moment où tu avais attaqué fox 2 delta, tu étais une cible pour nous, notamment ta flotte, certe Vash a loupé le recyclage de ta flotte, mais il a gagné pas mal de ressources, je me demande si je ne vais pas aller te rendre visite pour le deut qui reste Mr. Green

En plus, venir clairement nous dire que tu allais engager des mercenaires n'est pas très malin. Si tu souhaites déclencher une guerre, tu ne peux faire mieux que venir nous menacer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Charognard Insanien
Vash


Nombre de messages : 1763
Date d'inscription : 21/09/2005

Plainte à l'égard de Vash Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'égard de Vash   Plainte à l'égard de Vash EmptySam 8 Avr à 8:30

de plus au prix du mercenariat je te conseille de guarder tes ressources car entre le prix de base+remboursement des pertes.......la facture risquerais d'être assez salée!!!!!!!


mais bon c'est tes ressources aprés tout donc tu les dépenses comme bon te semble!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trevize
Visiteur
Trevize


Nombre de messages : 470
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 28/01/2006

Plainte à l'égard de Vash Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'égard de Vash   Plainte à l'égard de Vash EmptySam 8 Avr à 9:56

Voila je crois que ça répond bien à votre question. Les decisions ont été prises et la solution est trouvée. Dommage que je sois pas pres de chez vous moi aussi, je serais p-e bien venu vous dire un ptit bonjour...

La diplomatie messieurs, il faut toujours rester courtoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2006

Plainte à l'égard de Vash Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'égard de Vash   Plainte à l'égard de Vash EmptySam 8 Avr à 13:18

Citation :
je n'ai rien à me reprrocher!!!!

Je n'en doute pas, c'est sur le principe que cela me géne. Quand on a une telle flotte, je m'imagine que l'on peut trouver des raids beaucoup plus rentable que des bénefices d'énviron 100k...

Citation :
3)quand on laisse trainer plus de 600k de deut sans défense(ou presque)ça attire les raideurs!!!!

Bah oui, et encore une fois je ne critiques pas le fait de m'avoir attaqué, mais le choix qui consiste à envoyer 1300vb pour un bénéfice de 100k, alors qu'à côté de chez toi, j'ai la certitude que tu aurais beaucoup plus rentable. geek

Citation :
je ne pense pas que cela t'es dérangé d'attaquer notre membre Fox 2 Delta,il fallait t'attendre à des représailles........

Plutôt que de lancer des répresailles, je me poserais juste une question. Est ce risqué de laisser 700k de ressources sans défense(littérament rien) tel que l'a fait votre ami ? Cela ne vas-t-il pas attirer d'autres raideurs? Rolling Eyes

Citation :
vu ton message ingame(même si je l'avais vu à temps ce qui n'est pas le cas...)je n'aurais pas annulé car tu y est limite agressif et autoritaire....

Désolé si tu as mal pris ce message, néanmoins il dénote bien dans l'état dans lequel je me trouvais. Voir 1300vb arriver pour un bénéfice de 100k, j'ai du mal à l'accepter Neutral . Tu prend le premier inactif et tu vas chercher les 100k si tu le souhaites, et comme sa tu n'embetes personne.

Néanmoins, j'avoue avoir omis l'aspect représailles

Citation :
En plus, venir clairement nous dire que tu allais engager des mercenaires n'est pas très malin. Si tu souhaites déclencher une guerre, tu ne peux faire mieux que venir nous menacer

C'est fort possible, en effet. Dans l'immédiat, vous comprendrez que je ne sois pas intéressé par une guerre..... geek

Citation :
Je trouve que venir se plaindre d'un raid est un non-sens

Certains raids sont injustifiés Wink D'où l'emission de plaintes à ce sujet.

Voili voilou, je crois avoir répondu à peu près à tout le monde.
Si vous souhaitiez résoudre le problème lié à l'attaque de fox, on aurait pu en discuter, au lieu d'utiliser directement la force. Le mal étant fait, je ne vois pas les sorties de cette mini-crise.

Mon alliance étant pacifique, je vais me résoudre à prendre cela comme un simple incident sans gravité...en souhaitant qu'il n'y est pas de prochaine fois.

Si vous convenez de cette proposition, le sujet sera considéré comme clos.

Have Fun !
++
Revenir en haut Aller en bas
nelson
Petit Commerçant Insanien
nelson


Nombre de messages : 801
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Plainte à l'égard de Vash Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'égard de Vash   Plainte à l'égard de Vash EmptySam 8 Avr à 15:58

Evil or Very Mad Pas bien Vash d'embêter les gens !!! En plus pour du deut !!! alors que j'en vend pas cher !!


Allé on est sympa zen, on te vend du deut au prix (pote mais pas trop) à 1D=1.75C=2.75M !!!



Mr.Red Désolé dès que je sens des parts de marchés a prendre je saute dessus


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trevize
Visiteur
Trevize


Nombre de messages : 470
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 28/01/2006

Plainte à l'égard de Vash Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'égard de Vash   Plainte à l'égard de Vash EmptySam 8 Avr à 18:06

Bon voila on commence à recevoir des messages nous demandant de trouver des cibles plus fortes pour etre certain que nos attaques fonctionneront pas...

Peut-etre que Vash avait pas le gout de laisser sa flotte à quai aussi pour ne pas se faire recycler...

De toute facon quelle est la différence entre recevoir 1300vb ou 50, tu vas probablement pas réussir à détruire cette flotte quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Charognard Insanien
Vash


Nombre de messages : 1763
Date d'inscription : 21/09/2005

Plainte à l'égard de Vash Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'égard de Vash   Plainte à l'égard de Vash EmptySam 8 Avr à 18:13

pour ma part mon attaque se justifiée même si je reconnais que autant de ressources sans défenses chez Fox est tentant mais quand on fait un exemple ben c'est dommage pour celui qui prends pour tout le monde...pas de bol se fût toi!!Rolling Eyes Neutral




pour le nombre de vaisseaux je me suis expliqué je crois sinon je le fais:

en envoyant cela je limité les pertes et en baissant la vitesse je consommé presque pas de deut et ma flotte rentrée à une heure qui me convenait plus!!!!!



pour ce qui est de mon voisinage je te rassure certains de mes voisins ont le "plaisir" de me vois débarquer chez eux réguliérement quand ils laissent trainer leurs ressources!!


de plus certes tes attaques sur Fox devaient valoir le coup mais te raider avez 2 buts pour moi:
1)un joli recyclage(si j'avais choppé ta flotte bien sûr!!)
2)représailles

en d'autres termes je joignez l'utile à l'agréable en quelque sorte!!!!!!


de plus pour l'avenir je te conseille d'éviter d'être agressif avec un mec t'envoyant autant de vaisseaux car même s'il vient pour rien il vaux mieux rester courtois avec lui ca évitera qu'il revienne et t'auras plus de chances qu'il annule l'attaque!!!!!!!!

et de pas oublier le facteur décallage horaire qui peux jouer=>certains dorment pas forcément aux mêmes heures que toi....... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ganesh
Dieu suprême Insanien
ganesh


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 13/08/2005

Plainte à l'égard de Vash Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'égard de Vash   Plainte à l'égard de Vash EmptySam 8 Avr à 18:15

Zen a écrit:
Dans l'immédiat, vous comprendrez que je ne sois pas intéressé par une guerre..... geek
Dans l'immédiat ? Cela veut-il dire que pour plus tard, vous seriez intéressés ? Mr.Red Mr. Green

On peut cloturer l'incident, mais sache que si on avait suivi mon 1er plan, tu n'aurais plus rien à l'heure actuelle sur ta planète Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Charognard Insanien
Vash


Nombre de messages : 1763
Date d'inscription : 21/09/2005

Plainte à l'égard de Vash Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'égard de Vash   Plainte à l'égard de Vash EmptySam 8 Avr à 18:15

ganesa a écrit:
Zen a écrit:
Dans l'immédiat, vous comprendrez que je ne sois pas intéressé par une guerre..... geek
Dans l'immédiat ? Cela veut-il dire que pour plus tard, vous seriez intéressés ? Mr.Red Mr. Green

On peut cloturer l'incident, mais sache que si on avait suivi mon 1er plan, tu n'aurais plus rien à l'heure actuelle sur ta planète Twisted Evil

comme quoi c'est pas moi le plus méchant de l'alliance!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trevize
Visiteur
Trevize


Nombre de messages : 470
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 28/01/2006

Plainte à l'égard de Vash Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'égard de Vash   Plainte à l'égard de Vash EmptySam 8 Avr à 18:32

nah c'est moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte à l'égard de Vash Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'égard de Vash   Plainte à l'égard de Vash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte à l'égard de Vash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En réponse à votre plainte du 26/03
» Plainte contre Ganesh :::
» plainte contre ganesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Insane Craft :: Zone externe :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: