Alliance Insane Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Insane Craft

Forum de l'alliance Insane Craft de l'univers 20 d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature ace hogtzzr

Aller en bas 
+4
ganesh
Vash
Clark Kent 63
Ace hogtzzr
8 participants
AuteurMessage
Ace hogtzzr
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyLun 19 Juin à 18:50

salut je suis ace hogttzr j'ai 90 000 points mon ancienne ally etait la w-phoenix il m'on virer de cette alliance car j'tait inactif depuis 2 jour ( ce qui arrive rarement ) je pense que je peut aporter mon experience car j'ai un compte dans un autre univer ( 150 000 points )
je suis en G4 et je suis plutot minier
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent 63
Insanien
Clark Kent 63


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyLun 19 Juin à 18:52

Je connais bien ce joueur car c'est un de mes meilleurs amis, il ira surement dans la wing car tant qu'il est dans une alliance qui lui plait, peu importe la puissance. Il s'est faire viré de chez les Phenix_W aussi car il cherche des joueurs de plus de 150 000 alors je pense que ça y à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffc59.free.fr/logz/SpeedSim.zip
Vash
Charognard Insanien
Vash


Nombre de messages : 1763
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyLun 19 Juin à 18:58

questions habituelles:

pourquoi nous?
comment nous as tu connu?
evite les style sms ou autre,bon français si posssible stp!!


un passage en wing avec accés restreint au forum pour une période test plus ou moins longue ça t'ennuierais?
rester en wing un moment en fonction de plusieurs critéres(pas que les points)ça t'ennuierais??



je laisse les autres poser d'autres questions!!

mais bienvenue sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent 63
Insanien
Clark Kent 63


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyLun 19 Juin à 18:59

Si vous attendez un peu avant sa réponse c'est qu'il a un problème d'ADSL car ça décone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffc59.free.fr/logz/SpeedSim.zip
ganesh
Dieu suprême Insanien
ganesh


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 13/08/2005

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyLun 19 Juin à 19:01

Quel est ton fournisseur d'accès ? (attention, ceci peut être un critère de refus pour accéder à l'alliance Mr. Green je plaisante bien sur, quoique...mais tu es obligé de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent 63
Insanien
Clark Kent 63


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyLun 19 Juin à 19:08

Il a Wanadoo, moi aussi mais ça ne bug pas, le probleme c'est qu'il habite dans un coin pomé et des fois ça bug, tu comprends ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ffc59.free.fr/logz/SpeedSim.zip
Ace hogtzzr
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyLun 19 Juin à 19:30

je vous ai choisi vous car c'est un de mes amis qui ma fait connaitre cette alliance et je pense qu' elle a l'air pa mal et en effet j'ai bien wanadoo et j'habite bien dans un coin pome
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent 63
Insanien
Clark Kent 63


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyLun 19 Juin à 19:31

Vous voyez bien ^^ Et sinon pierro, Vash t'a demandé :

Citation :


un passage en wing avec accés restreint au forum pour une période test plus ou moins longue ça t'ennuierais?
rester en wing un moment en fonction de plusieurs critéres(pas que les points)ça t'ennuierais??



je laisse les autres poser d'autres questions!
mais bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ffc59.free.fr/logz/SpeedSim.zip
Ace hogtzzr
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyLun 19 Juin à 19:34

Citation :

un passage en wing avec accés restreint au forum pour une période test plus ou moins longue ça t'ennuierais?
rester en wing un moment en fonction de plusieurs critéres(pas que les points)ça t'ennuierais??



je laisse les autres poser d'autres questions!
mais bienvenue sur ce forum

non ca ne me derange pas


Dernière édition par le Lun 19 Juin à 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent 63
Insanien
Clark Kent 63


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyLun 19 Juin à 19:36

Voilà un bon gars ^^ Maintenant, attends la réponde d'un Admin environ2/3 jours en attendant le déroulement du vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffc59.free.fr/logz/SpeedSim.zip
Taddium Fzort
Empereur Mégalo Insanien
Taddium Fzort


Nombre de messages : 876
Localisation : La Ville aux Portes d'Or
Date d'inscription : 21/08/2005

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyLun 19 Juin à 21:27

Saloute à toi!
Je vais répondre à ta demande en temps que vise-président de la Wing! Mr. Green
Si tu es accepté, tu feras un mois en temps que novice avec des droits restreints. Ensuite, tu seras un membre de la wing à part entière de nouveau pendant un mois. Ensuite, si ton nombre de points est suffisant, tu pourras poser une candidature pour la mère!
Voilà, j'espère ne pas t'avoir découragé, mais ce sont des principes de sécurité.Razz
Si tu te sens capable d'être patient, tu es dans la bonne alliance et tu vas bien t'intégrer!
Sinon, je te souhaite bon vent! Wink
J'annonce tout de suite la couleur pour ne pas te faire perdre ton temps! Mais ne panique pas, tous les joueurs ont le même poids dans l'alliance et nous avons tous droit au respect quelque soit notre puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Oxymore Insanien
Zeus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyLun 19 Juin à 21:35

Je confirme les propos de Tad en me prenant comme exemple:

15 000 pts et vice-président de la wing aussi.

Ce qui fait le charme de cette alliance, c'est que ce n'est pas toujours le nombre de points qui fait la position.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Trevize
Visiteur
Trevize


Nombre de messages : 470
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 28/01/2006

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyLun 19 Juin à 21:43

Ouais car en plus le dieu supreme va bientot se faire dépassé par la petite protégée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Petite protégée Insanienne
Kina


Nombre de messages : 632
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/11/2005

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyLun 19 Juin à 22:35

Mouhihihihi, mais c'est qu'il va bientôt se faire botter les fesse le dieu suprême. Mr. Green

Sinon est-ce que ça te dérangerait si tu étais accepté, de fournir en partie privée toutes les coordonnées de tes planètes et tes technologies ?

Serais-tu prêt à aider les plus faible de l'alliance en fournissant des ressources gratuitement ?

Que fais-tu dans la vie ? Quel âge as-tu ?

Thé ou café ?
Revenir en haut Aller en bas
ganesh
Dieu suprême Insanien
ganesh


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 13/08/2005

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyMar 20 Juin à 12:36

Oui la patience est maitre des vertues chez nous Razz

Je n'ai pas peur de me faire dépassé et tant mieux remarquez Razz En ce moment, je me consacre plus à la mise en place du new forum qu'au jeu en lui même mais une fois fini, je reprendrais mon train en marche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ace hogtzzr
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyMar 20 Juin à 21:03

me coordonnées sont
x

mes technologies



x
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent 63
Insanien
Clark Kent 63


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyMar 20 Juin à 21:05

Je ne sais pas si c'est très prudent de faire ça mon ami si des espions passe par là tu riques cher ta peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffc59.free.fr/logz/SpeedSim.zip
Zeus
Oxymore Insanien
Zeus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyMar 20 Juin à 21:10

Jamais de coordonées en externe.

Si on t'a posé la question, c'est pour la suite des évènements et le suivi des membres.

supprime ton message ou un admin le fera.

C'est ta sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Taddium Fzort
Empereur Mégalo Insanien
Taddium Fzort


Nombre de messages : 876
Localisation : La Ville aux Portes d'Or
Date d'inscription : 21/08/2005

candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr EmptyMar 20 Juin à 21:32

RRAAAAAAAAAHHHHH! Un boulet, a l'hérésie! lol!
Plus sérieusement, tu pars avec un mauvais point, être capable de donner ces informations sur une page non-sécurisée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ace hogtzzr Empty
MessageSujet: Re: candidature ace hogtzzr   candidature ace hogtzzr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ace hogtzzr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Insane Craft :: Zone externe :: Recrutement-
Sauter vers: