Alliance Insane Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Insane Craft

Forum de l'alliance Insane Craft de l'univers 20 d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature StiGmaTa

Aller en bas 
+8
Taddium Fzort
nelson
ganesh
Clark Kent 63
Vash
darkphoenix
Perry le sombre
StiGmaTa2
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StiGmaTa2
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 13:25

Bon salut a tout ce petit monde qui traine sur le forum, alors je me presente

Nom : StiGmaTa

Points : 345 000 , place 433 eme

Mon ancienne alliance : S.Angels
Je suis parti de cette alliance car 4 joueurs sont parti en 1 mois a cause de la demotivation et 2 se sont fait recyclés.

Vous vous demanderez peu-etre pourquoi j'ai choisi cette alliance et ben parce que vous etes des commeçants, et moi aussi ^^, et oui j'ai des bonnes mines et une enorme defense sur ma PM, avant j'était raideur mais bon ya des gens qui ne dorment jamais juste pour vous recycler alors avoir perdu 2 fois 150 000 points sa ma suffit.

Voila bah a par ça je vois pas quoi dire, a par que j'espere que vous repondrez vite a ma candidature, voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 13:48

salut, et bienvenue sur ce forum!

attends toi à plein de question....moi je retourne me coucher j'ai la flemme....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
StiGmaTa2
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 16:30

Very Happy bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix
Scientifique Insanien
darkphoenix


Nombre de messages : 278
Localisation : tours (france)
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 17:20

eh be la triade se vide pour venir chez nous ma parole bon eh bien alors commencons pour les questions

-ah tu prevenu les S angels de ton depart et est tu rester en bon terme avec eux?

-nain ou elfe ou autre...?

-est tu pres a passer un certain temps de test dans la wing pour cause de securite avant de passer eventuellement dans la mere?

-est tu pret a supporter les graves malades qui sont dans ces alliances perry vash ganesh(ganishou pour les intimes et dieus supreme pour les leche botte..) etc etc Razz Razz Razz

-vaisseau prefere?

-joue tu ou jouais tu dans d'autre univers si ou lequels?

-combien de temps (a peu pres) passe tu chaque jour sous ogame?

-joue tu a d'autre jeu style counter strike dawn of war etc etc (bon celle la elle est pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Charognard Insanien
Vash


Nombre de messages : 1763
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 17:22

salut à toi!!!

n'auraient on pas fait du commerce ensemble déjà??

je crois que tu ne m'est pas inconnu!!
Revenir en haut Aller en bas
StiGmaTa2
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 17:52

Pour Dark Phoenix ==>

J'ai pas prevenu les S.Angels puisqu'ils m'ont viré, je voulais les quitter de toutes façons car l'alliance commencaient a devenir n'importe nawak

I AM A TROll Mr. Green

Je suis pret a passer dans la wing ça me derange pas (essayer de pas m'oublier dans un trappe non plus ^^ )

Les malades j'en voit tout les jours mouahmoihamouah (je crois que je commence a devenir comme eux shakng2 )

J'ai aucun vaisseaux prefere a par les Gt puisque je suis pur mineur (les recyclages sa me pete les c...........!!! )

J'ai deja joué dans d'autre univers, j'étais trè souvent dans le top 50 mais j'arretai puisque c'était pour m'entrainer au depart d'univers ; je me reinscriai dans le 41 qui sort demain, sa me fera 2 comptes je ne serai pas debordé

Je joue tout le temps puisque je suis en vacances yeaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Je joue a la xbox 360 ===> call of duty 2 ( ma team est connue dans la france entière et un peu dans le monde )
Oblivion, j'adore ce jeu
PS2 ==> j'ai preté ma Xbox a un pote il m'a preté sa play por jouer a FFX




Pour Vash ==> oui j'ai deja commercé avec toi mais pas sous ce pseudo (Dark Horus) j'était dans les Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Charognard Insanien
Vash


Nombre de messages : 1763
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 18:25

C'est toi mon cher Dark Horus??????????


dans ce cas mon ami bienvenue sur ce forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent 63
Insanien
Clark Kent 63


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 18:31

Bienenu meme si je fais pas parti de l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffc59.free.fr/logz/SpeedSim.zip
ganesh
Dieu suprême Insanien
ganesh


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 13/08/2005

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 18:57

C'est pas encore fait, y a un vote, mais déjà, si tu connais Vash, ça va bien aidé Wink

J'ai de bonnes relations avec le Trio Infernal, pourrais-tu m'en dire plus sur les raisons pour lesquelles tu as été viré des S.Angels ?

La période de test en wing étant de 1 mois, cela te dérangerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 19:25

Eh snorri un trollllll

chargéééééééééééééééééééééééééééééééé je vais vous bousillé tout ca!!!!

bienvenue à tes restes sur ce forum mdr

forcément si tu connais vash....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
nelson
Petit Commerçant Insanien
nelson


Nombre de messages : 801
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 19:37

Mr. Green bONJOUR Bonjour !!!


Mr. Green Génial un commerçant !!... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais qui connait la pire des pestes de ce milieu VASH (j'ai été trop gentil la dernière fois Rolling Eyes I love you rambo )


Bai pas trop de question en fait.... Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
StiGmaTa2
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 19:40

J'ai quitté la S.Angels car la motivation n'était plus la et j'ai livré un CDR a une autre alliance d'un mec qui c'était fait recyclé (en l'occurence Silverangel) donc c'est eux qui m'ont viré mais je l'aurai quittée moi meme mais ils m'ont devancé.



===> ET OUI VASH C'EST MOI TU M'A RECONNU ET JE PENSAIS PAS QUE TU TE RAPPELLERAI DE MOI <===
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Charognard Insanien
Vash


Nombre de messages : 1763
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 20:57

je n'oublies pas les gens comme ça!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelson
Petit Commerçant Insanien
nelson


Nombre de messages : 801
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 21:16

Rolling Eyes Tes pauvres EX doivent souffrir alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Taddium Fzort
Empereur Mégalo Insanien
Taddium Fzort


Nombre de messages : 876
Localisation : La Ville aux Portes d'Or
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 21:28

Saloute à toi!
Je vais répondre à ta demande en temps que vise-président de la Wing! Mr. Green
Si tu es accepté, tu feras un mois en temps que novice avec des droits restreints. Ensuite, tu seras un membre de la wing à part entière de nouveau pendant un mois. Ensuite, si ton nombre de points est suffisant, tu pourras poser une candidature pour la mère!
Voilà, j'espère ne pas t'avoir découragé, mais ce sont des principes de sécurité.Razz
Si tu te sens capable d'être patient, tu es dans la bonne alliance et tu vas bien t'intégrer!
Sinon, je te souhaite bon vent! Wink
J'annonce tout de suite la couleur pour ne pas te faire perdre ton temps! Mais ne panique pas, tous les joueurs ont le même poids dans l'alliance et nous avons tous droit au respect quelque soit notre puissance!

[et vive le copier coller Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Oxymore Insanien
Zeus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 21:41

Empereur megalo, flémingo, répétito, nonotono, rigolo lol!

désolé, je me lache un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Trevize
Visiteur
Trevize


Nombre de messages : 470
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 28/01/2006

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 21:49

J'aurais fait pareil...on le voit à chaque candidature un moment donné on a le gout de fesser... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Oxymore Insanien
Zeus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 21:53

Ooooh! mauvaise journée Trevize ?
Revenir en haut Aller en bas
Trevize
Visiteur
Trevize


Nombre de messages : 470
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 28/01/2006

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 21:58

Ouais quand meme un peu..on m'a sorti du lit trop tot à mon gout ce matin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Petite protégée Insanienne
Kina


Nombre de messages : 632
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 22:37

Il faut excuser mon ignorance, qu'est-ce qu'un CDR ?

Sinon est-ce que ça te dérangerait si tu étais accepté, de fournir en partie privée toutes les coordonnées de tes planètes et tes technologies ?

Serais-tu prêt à aider les plus faible de l'alliance en fournissant des ressources gratuitement ?

Que fais-tu dans la vie ? Quel âge as-tu ?

Thé ou café ?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Charognard Insanien
Vash


Nombre de messages : 1763
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 22:52

CDR= champs de ruine
Revenir en haut Aller en bas
StiGmaTa2
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyLun 19 Juin à 23:55

Pour les ressources gratuites non je suis pas d'accord, je veux bien échanger a moindre taux mais jamais échanger, je ne vit que par les mines alors si c'est pour encore donner mes ressources, moi aussi j'annonce ma couleur (rouge ^^)

Pour ce qui est de la wing sa ne me derange pas du tout puisque nous sommes une alliance de commerçants (je crois) donc on risque rien, en partie privée ya pas de prob, faudrai juste que j'y accès ça serait un peu plus facile je pense

Super dedicace a Vash toi non plus je t'ai pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
nelson
Petit Commerçant Insanien
nelson


Nombre de messages : 801
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyMar 20 Juin à 0:17

Smile Sois rassurer la différence entre Mére et wing est quasi inexistante (je suis en mere donc je peux me tromper)... La mere reconpense ceux qui sont là depuis le debut et apres les places sont attribuées entre ceux qui participent le plus et les points...dans la limite des 20 meilleurs. De plus on vie beaucoup sur le forum et je peux te dire que meme moi j'aurai du mal a dire qui est en wing ou pas Rolling Eyes


Pour ce qui est de l'aide...c'est simple il s'agit de rendre service 1 fois tout les 10 ans pour quelques chose d'hyper justifié... Il n'y a pas de joueur qui reclame sans cesse ( Vive notre séléction a l'entré mdr)...
Revenir en haut Aller en bas
StiGmaTa2
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyMar 20 Juin à 0:34

Wé net c'est assez selectif votre truc
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Charognard Insanien
Vash


Nombre de messages : 1763
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa EmptyMar 20 Juin à 0:49

mais ça garantie une bonne ambiance générale au sein de l'alliance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature StiGmaTa Empty
MessageSujet: Re: Candidature StiGmaTa   Candidature StiGmaTa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature StiGmaTa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Insane Craft :: Zone externe :: Recrutement-
Sauter vers: