Alliance Insane Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Insane Craft

Forum de l'alliance Insane Craft de l'univers 20 d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ???????????????????

Aller en bas 
+3
GuitarHero
Perry le sombre
kal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kal
Visiteur
kal


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

??????????????????? Empty
MessageSujet: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:01

Comme je l'avais préciser je n'étais pas là ce week-end. Je reviens et je me trouve exclu pour une affaire qui ne concerne que khattab ( c'est quoi cette histoire de sorts liés?).

Je pensais vous faire confiance, j'avais fait tout mon recensement et maintenant vous savez tout sur moi, et moi je n'y ai rien gagné sinon pire.

C'est vrai que je cotoie khattab, mais ces actes n'engagent que lui. Personnellement je n'ai de problème avec aucun joueur, vous pouvez vous renseigner. Et quand c'est le cas je n'impplique jamais l'alliance dans laquelle je suis si c'est ma faute (je fais des raids, si je paye, c'est normal après tout).

J'avoue que lorsque ganesh a anéanti ma défense il y a un petit bout de temps, je lui en ai voulu (je pense que cela aurait pu etre réglé autrement), mais bon c'est normal au début. Malgré ça j'avais envi d'intégrer votre alliance (eh oui une alliance qui défend aussi bien un membre de sa wing est une bonne alliance, et aussi pour tout ce que j'ai précisé auparavant), mais j'étais dans une alliance que j'aimais bien et je n'avais pas envi de la quitter. Sa dissolution m'a permi de postuler dans votre alliance.
J'ai été très content que vous m'acceptiez. D'ailleurs je participai régulièrement au forum, car je m'y sentais bien.
Et on me jette pour une raison qui me dépasse. Si vous pensiez que le fait de virer khattab me donnerai envi de trahir l'alliance, c'est raté, je n'aime pas les traitres (je me répète), c'est un principe.
voilà j'ai dit ce que j'avais à dire et encore une fois je pensais sincèrement pouvoir vous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:04

dans ce cas la......

juste une question quel est le lien qui vous unis vraiment avec khattab?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
GuitarHero
Troubadour cosmique Insanien
GuitarHero


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Cité du ponant... Brest quoi!
Date d'inscription : 11/09/2005

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:06

Nous n'avons rien contre toi. Mais tu comprendras que le fait qu'un de tes amis ait été viré, et donc soit susceptible de nous en vouloir, induira obligatoirement une notion de méfiance car tu as accès à des informations importantes concernant l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molvania.com/video_medium_2.html
kal
Visiteur
kal


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:10

C'est vrai je vous comprend, mais qu'est-ce que quelqu'un comme moi pourrai vous faire? De toute façon c'est moi qui en souffrirai à la fin. Et comme je l'ai dit vous savez tout de moi avec le recensement. Khattab, je lui ai dit plusieurs fois de se calmer et il a pas voulu m'écouter....

pour répondre à Perry, khattab je ne le voit uniquement au laboratoire où on bosse. Je ne ferai rien pour lui nuire, c'est normal, mais je n'impliquerai jamais l'alliance dans laquelle je suis pour l'aider et ça aussi c'est normal. Si on est dans des alliances différentes, c'est chacun pour soi, mais on ne se raidera pas. Si vous voulez en savoir plus....


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuitarHero
Troubadour cosmique Insanien
GuitarHero


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Cité du ponant... Brest quoi!
Date d'inscription : 11/09/2005

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:11

Je comprends aussi ta position.
Pourrais-tu répondre à la question de Perry? Vous connaissez vous virtuellement ou réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molvania.com/video_medium_2.html
ganesh
Dieu suprême Insanien
ganesh


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 13/08/2005

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:14

C'est vrai que nous avons pris cette décision à contre coeur, mais si ça peut te rassurer, j'ai effacé ton post de recensement. Pour ma part, je peux éventuellement ne plus t'attaquer si tu ne nous attaques pas. Mais le fait que tu sois lié effectivement avec Khattab a joué dans notre décision. En effet, si celui-ci aurait voulu se venger, il aurait pu par ton intermédiaire avoir accès à des informations assez secrètes.

Pour ma part, si j'ai pris cette décision, c'est uniquement du à l'inquiétude de certains membres. Ca n'a rien de personnel contre toi Wink


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:16

si ca peut les rassurer autant faire come un pna avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
kal
Visiteur
kal


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:21

pour la réponse de perry c'est plus haut. Sinon vous n'avez rien à craindre de khattab, il est pas du genre a se venger pour ça, et surtout pas en passant par moi, j'ai des principes!

En fait ce qui me fait le plus mal, c'est pas le fait de mes recensements, vous en avez pas besoin, c'est juste depuis le temps que jvoulais intégrer l'alliance qui m'intéressait.


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:22

ok ba c'est pas à moi de voir....

c'est vrai que si tu es réglo après tout.... mais on perd notre crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
ganesh
Dieu suprême Insanien
ganesh


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 13/08/2005

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:26

C'est vrai que c'est un dilemne, car tu me sembles effectivement réglo mais si vous êtes amis, vous serez sans doute mieux dans la même alliance.
Revenir en haut Aller en bas
vash stampy
Insanien
vash stampy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2006

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:28

c'est quoi l'histoire si c'est pas trops indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
kal
Visiteur
kal


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:29

On a été longtemps dans des alliances différentes. Si khattab a postulé dans votre alliance, ce n'était pas pour que l'on soit ensemble, chacun avait ses motivations, je connaissais les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:30

dans ce cas la ganesh on fait quoi????
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
ganesh
Dieu suprême Insanien
ganesh


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 13/08/2005

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:33

Effectivement, mais pour être franc, ici, lorsuq'il y a des candidatures en duo, on lie le sort des personnes pour éviter l'espionnage. Récemment un de nos membres est parti pour une autre alliance et on a décidé de sortir son ami qui était complètement inactif pour la vie de l'alliance pour éviter des pertes d'informations.

Récemment, nous avons refusé deux candidatures alors qu'un des postulants semblaient intéressant mais son compère non. Je crois qu'on devrait le rajouter sur notre page d'accueil pour mettre les choses au clair directement.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Charognard Insanien
Vash


Nombre de messages : 1763
Date d'inscription : 21/09/2005

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:34

on en discute en interne et on voit!!!!


et on tient ce jeune homme(ou femme) au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:34

bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
kal
Visiteur
kal


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:36

Homme hétéro je précise
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:38

loooooool ne t'inquiete pas ce n'est pas le genre de chose que l'on prend en compte chacun est libre sur ce genre de point tant qu'il ne tombe pas dans l'illégalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
Vash
Charognard Insanien
Vash


Nombre de messages : 1763
Date d'inscription : 21/09/2005

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:39

kal zakath a écrit:
Homme hétéro je précise


j'aime bien la précision!!
mais est elle utile???
l'amour par internet n'a que peu d'intérêt à mes yeux... Rolling Eyes Mr. Green
désolé de te déceoir!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:40

fillot t'es dur! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
kal
Visiteur
kal


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:41

j'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
kal
Visiteur
kal


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:55

Bon laissez tomber
Cette histoire m'a si stressé que je n'avais meme pas encore été sur ogame, et là je viens de voir que je suis bloqué pour sitting pour 7 jours.
super fin de week-end!!

Je ne pense pas que vous attendrez, mais sinon je m'engage en signe de bonne fois si vous m'accepez, a donner à ganesh mon nouveau code pour ogame, si il y a un problème entre nous (il y en aura pas) il sera libre de l'utiliser pour me nuire. C'est un signe de confiance, et je n'accorde pas ma confiance à beaucoup de personnes. Le code je ne le changerai pas et tu seras libre de le vérifier, ganesh. Je sais très bien ce que vous pouvez me faire, mais je suis réglo, vous pouvez meme demander à des joueurs comme Enterprise de l'alliance _T_N_T_.
Revenir en haut Aller en bas
ganesh
Dieu suprême Insanien
ganesh


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 13/08/2005

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyDim 21 Mai à 23:59

Non ça m'intéresse pas ton code Wink

Mais déjà, comment ça se fait que tu as été bloqué ? Déjà c'est pas un bon point Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perry le sombre
Nain Blanc Insanien
Perry le sombre


Nombre de messages : 792
Age : 39
Localisation : Voie lactée (demi écrémée..)
Date d'inscription : 15/08/2005

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyLun 22 Mai à 0:02

ba ca ca arrive meme à des gens bien tu sais ganesh.... j'ai été bloqué et j'ai toujours été fidele....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oliversv45/PersonalSpace.aspx
kal
Visiteur
kal


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2006

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? EmptyLun 22 Mai à 0:06

Je l'ai précisé, c'est pour sitting, et ça m'amuse pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Insane Craft :: Zone externe :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: